mardi 3 octobre 2017

Anniversaire 3 ans de Mam'zelle Nono (thème Hello Kitty)

Nous avons fêté les trois ans de notre Mam'zelle Nono il y a une dizaine de jours: anniversaire avec papa/maman le jour J, grande fête d'anniversaire avec la cousinade, gâteau d'anniversaire à nouveau dimanche avec la famille... dernier round avec l'anniversaire à l'école!

Pour la "grande fête d'anniversaire", après quelques hésitations, notre fille a finalement opté pour un thème Hello Kitty (la princesse Sofia était également en lice!).




Préparatifs d'anniversaire: vaisselle et décoration


J'ai commandé la plupart des fournitures ( nappe, couverts, gobelets, serviettes, guirlandes...) sur le site VEGAOOPARTY, que j'avais déjà testé pour l'anniversaire des deux ans de la puce, sur le thème Peppa Pig.

Les filles ont beaucoup aimé, et mon neveu est suffisamment grand pour ne pas se formaliser de tout ce rose!

Pour les adultes, j'ai pris des lots basiques en blanc, qui s'accordaient très bien avec le thème.


Préparatifs d'anniversaire: les cornets-surprises


J'ai passé pas mal de temps pour dénicher de petits cadeaux dans la thématique Hello Kitty. Mes efforts ont été payants car j'ai pu offrir à toutes ces demoiselles, absolument ravies:

- des flacons à bulles
- des bagues
- des autocollants
- des figurines

cornets-surprises hello Kitty fête d'anniversaire



cornets-surprises hello Kitty fête d'anniversaire


Nous avons failli annuler le goûter prévu dans une petite fête foraine à cause du temps très mitigé, mais, finalement, nous avons eu des éclaircies et les enfants ont enchaîné les tours de manège, trampolines, château gonflable, pêche aux canards pendant deux heures.

Je trouve que c'est une très bonne formule quand les cousins ont des âges assez éloignés. Pour l'instant, nous n'avons pas invité de camarades de classe, on verra l'année prochaine si notre fille souhaite en inviter.

Mes efforts ont été pleinement récompensés quand notre puce nous a dit "que c'était la plus belle fête qu'elle ait jamais eue!".

1 commentaire:

Antoine a dit…

Salut salut ! Merci pour cet article! Pour ma part, j'ai commandé des bague bruxelles j'en ai déjà plein les doigts haha elles sont si belles ! Je vous les conseille !