mardi 18 juillet 2017

Le tablier en petite section à l'école maternelle: sélection de tabliers bleus fille

La liste de fournitures pour la rentrée en petite section de notre Mam'zelle Nono est arrivée. Un code couleur est maintenant appliqué pour chaque classe de maternelle. Je suis donc partie à la recherche de tabliers... bleus! Aucune précision n'ayant été donnée sur la tonalité de la couleur ( bleu marine? bleu roi? ), j'ai opté pour des tons clairs.

Modèle sans manches


Etant dans le Sud de la France, il fait encore chaud à la rentrée, donc j'ai cherché un modèle chasuble, pour ne pas avoir trop d'épaisseurs entre le tee-shirt et le tablier: celui-ci, disponible, chez bobine, a tout de suite plu à notre puce (mais elle aurait préféré un rouge...). J'en ai commandé deux exemplaires, avec la broderie du nom et du prénom.


Tablier école fille chasuble CIEL - Modèle Emilie




Modèle manches longues


Lorsqu'il fera plus frais, nous passerons aux manches longues. Cette fois-ci, nous avons choisi un modèle sur le site le Tablier d'Ecole, également commandé en deux exemplaires avec la broderie du nom et du prénom.


Tablier fille modèle Camille Chambray Ciel - Le tablier d'école


Il faut que je finalise les autres achats, et que je passe à l'étiquetage!


Vous pourriez aussi aimer:



Aucun commentaire: