lundi 10 avril 2017

Décorations de Pâques avec Mam'zelle Nono, deux ans et demi

Afin de se mettre dans l'ambiance de Pâques, je tenais à proposer des activités manuelles à notre puce, forcément adaptées à son âge, et ne me demandant pas trop de logistique au niveau fournitures... (planning délirant au bureau oblige).


J'ai donc cherché des kits prêts à l'emploi sur Internet et j'ai trouvé mon bonheur avec la marque Baker Ross. J'ai choisi, en autres:

Kit de six lapins


Craft-it! Baker Ross - Kit six lapins à décorer


Kit œufs magnétiques


https://www.amazon.fr/Aimants-Enfants-pourront-Personnaliser-Printemps/dp/B01A78R1WO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491762224&sr=8-1&keywords=loisirs+cr%C3%A9atifs+p%C3%A2ques




Parfaitement adaptés aux capacités de Mam'zelle Nono, les deux kits contiennent des formes en mousse à décorer:
- pour les petits lapins, une attache-ruban est prévue. On ajoute vêtements, chaussures, accessoires...Le kit est malheureusement en rupture de stock;
- pour les oeufs, on dispose d'une grande quantité d'éléments pour décorer (fleurs, étoiles, pois, rayures...) ainsi que de barres aimantées autocollantes pour créer des magnets - frigos: gros, gros succès!


Nous avons fait plusieurs ateliers (parfait le week-end dernier où il a fait un temps pourri). Nono est ravie du résultat:



Loisirs créatifs Pâques: oeufs et lapins - petite fille deux ans et demi


Je garde précieusement les références de cette marque pour Noël prochain...


Par contre, je vous conseille d'ouvrir les sachets au moins 24 heures avant que votre tout-petit manipule les éléments pour faire disparaître l'ordre de plastique/caoutchouc des formes en mousse.

Place maintenant à l'organisation de la chasse aux œufs pour dimanche prochain avec les cousines!

Vous pourriez aussi aimer:






Aucun commentaire: