jeudi 14 juillet 2016

La tenue de bain de Mam'zelle Nono

La problématique de la tenue de bain est apparue lorsque notre puce a commencé à aller aux bébés-nageurs.

J'avoue avoir été assez surprise par le prix des couches "spécial piscine": cela revient à environ un euro la couche.

J'ai donc cherché une alternative en maillot-couche lavable:

- il y a la version culotte avec des élastiques aux cuisses et à la taille: cela ne convenait pas du tout à la morphologie de Mam'zelle Nono (cuisses potelées et gros bidou).

- il fallait donc une version ajustable et nous avons trouvé notre bonheur avec le maillot de bain anti-fuite de la marque HAMAC:



La tenue se compose :

- d'un maillot-couche HAMAC (j'adore le nom, "Framboise Froufou"!), dans lequel on peut rajouter un insert fin mais très absorbant.

Maillot couche HAMAC modèle Framboise Froufou


- d'un tee-shirt anti-UV assorti:

Tee-shirt antiUV marque HAMAC modèle Framboise Froufrou


Le tissu utilisé est extrêmement doux, très extensible et sèche vite. Mam'zelle Nono a 21 mois et porte la taille L. Je trouve l'ensemble très pratique car le tout-petit est très bien protégé et il y a peu de crème solaire à appliquer.

Pour compléter l'ensemble, j'ai opté pour une casquette - légionnaire chez NEXT et des sandalettes à enfiler chez DECATHLON.


Bon, c'est pas tout ça, mais il est l'heure de se baigner!



Vous pourriez aussi aimer:






Aucun commentaire: