lundi 20 juin 2016

Petit bilan 2016 Semaine #24

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas pris le temps de faire un bilan des derniers jours écoulés. Je vais essayer de me montrer un peu plus assidue.

Pêle-mêle, voici quelques anecdotes, temps forts, petits plaisirs de la semaine (+++ / - - - ):


Au niveau du blog, j'ai pu:

- vous présenter la coccinelle des éditions USBORNE;

- évoquer un jouet cher à mon enfance,  le TOMY FEERIES;

- faire un point à l'occasion des vingt et un mois de Mam'zelle Nono.


- J'ai pris une après-midi de congé vendredi, pour moi et uniquement pour moi (pas de rendez-vous chez le pédiatre, pour le plombier ou que sais-je encore...). La puce est gardée le vendredi par ses grands-parents donc cela m'a fait moins culpabiliser. J'ai vraiment mis du temps à sauter le pas mais cela m'a fait un bien fou: j'ai pu regarder un film, Marguerite, avec Catherine Frot (+ + + ). Le jeu de cette actrice est époustouflant. J'ai passé un très bon moment. Bon, j'avoue j'en ai aussi profiter pour mettre à jour le repassage...

DVD Marguerite - Catherine FROT


- Suite à une promotion au bureau (+ + +), j'ai eu la surprise d'apprendre que je partais en déplacement à la fin du mois en Normandie. C'est la première fois que je vais laisser mon gros bébé la nuit. Cela me stresse un peu (- - -)

- Notre puce a pu passer l'après-midi du samedi avec deux de ses cousines. Malgré le temps maussade, elles se sont bien amusées et Nono a bien voulu prêter ses jouets. ( + + +)


Aucun commentaire: